Présentation > Service à la personne

Obtenez un abattement fiscal de 50%  grâce à votre artisan paysagiste dans le département de l’Ain (01)

Votre paysagiste « Jardi Paysage » est adhérent à la coopérative « Accès aux services à la personne » (Accès SAP). Cette coopérative regroupe des entreprises œuvrant dans le domaine du jardinage et de l’informatique. Grâce à l’adhésion de votre artisan paysagiste, vous pourrez bénéficier d’un abattement fiscal de près de 50% sur la majeure partie des prestations pour aménager et entretenir votre jardin.

Quels sont les avantages pour les clients ?

Le principal avantage de cette adhésion de votre artisan à « Accès SAP » est de vous faire profiter d’un abattement fiscal de près de 50% sur l’ensemble des prestations réalisées à votre domicile.

Vous pourrez faire aménager et entretenir votre espace extérieur par un professionnel du secteur, tout en profitant d’un allégement fiscal non négligeable. L’abattement s’applique sur un montant maximal de 5000 euros par an et par foyer fiscal, soit 2500 euros de réduction/crédit d’impôt par an.

Chaque année, la coopérative « Accès SAP » vous fera parvenir une attestation fiscale pour vous permettre d’en bénéficier. Un vrai plus pour vous et votre artisan paysagiste !

Quelles sont les prestations concernées par l’abattement fiscal ?

Les prestations réalisées par « Jardi Paysage » concernées par l’abattement fiscal sont :

La tonte,

Le débroussaillage,

L’entretien des massifs et des balcons,

L’arrosage manuel des végétaux (hors maintenance d’arrosage et goutte à goutte),

Le ramassage des feuilles,

La scarification,

L’application d’engrais et/ou d’amendements avec des produits fournis par le client,

La petite maintenance régulière des allées et des terrasses,

La petite maintenance régulière du mobilier de jardin et des accessoires,

Le bêchage, le binage et le griffage,

Le désherbage,

Le petit arrachage manuel et évacuation des végétaux,

La taille des haies, des fruitiers, des rosiers et des plantes grimpantes, dans le respect du décret du 1 er septembre 2004 : notamment les travaux effectués à partir du sol,

La taille d’arbres et d’arbustes hors élagage, effectuée à partir du sol et dans les conditions de l’article R 233-13-22 du Code du travail : mise en place de système assurant la sécurité des salariés,

Le traitement des arbres et arbustes (avec des produits portant la mention « emploi autorisé dans les jardins » fournis par le client),

Le traitement chimique des gazons (avec des produits portant la mention « emploi autorisé dans les jardins » fournis par le client).
 

Si vous souhaitez avoir plus d’informations pour profiter dès maintenant des prestations de service de la société « Jardi Paysage », n’hésitez à la contacter. Votre paysagiste à domicile vous répondra dans les plus brefs délais.